Catégories

Woman puts gorilla glue on hair
Actus

Une femme met de la Gorilla glue dans ses cheveux crépus pour les plaquer

Comme disent les Américaines, « Laid edges gone wrong ! » (les baby hair plaqués sont partie en sucette)

Une jeune femme nommée Tessica Brown (@Im-d_ollady ), encore appelée #Gorillagluegirl a récemment posté sur les réseaux sociaux ses mésaventures avec un chignon plaqué.
D’habitude elle utilise le Got2Be Glued en spray pour coucher ses cheveux crépus mais là elle n’en avait plus, alors elle est allé prendre de la Gorilla Glue
en spray pour plaquer ses cheveux.

⚠️⚠️⚠️ NE SURTOUT PAS REPRODUIRE CHEZ SOI⚠️⚠️⚠️

La Gorilla glue est une colle forte utilisée en bricolage pour fixer du bois, du béton,du plastique du carrelage et ne doit pas être utilisé sur la peau ou les cheveux!

La femme est aujourd’hui coincée avec sa coiffure plaquée depuis 1 mois et a tenté de joindre le service client de Gorilla glue qui lui a conseillé d’appliquer de l’alcool à frictionner et de l’eau chaude sur ses cheveux pour tenter de dissoudre la colle.

Elle laissé posé de l’huile de noix de coco et d’arbre à thé toute la nuit sous un bonnet en plastique, sans succès.

Des internautes lui ont conseiller d’utiliser de l’acétone ou un produit dissolvant mais cela est extrêmement dangereux vu que l’acétone n’est pas prévu pour une utilisation sur le cuir chevelu.

A ce jour nous ne savons toujours pas comment elle a pu arriver à utiliser de la Gorilla glue car ce produit est disponible au rayon bricolage et pas du tout dans les boutiques de produits capillaires.
Peut-être a-t-elle confondu avec la marque de gel Gorilla snot?

Affaire toujours en cours car elle n’a pas encore trouvé de solution pour décoller ses cheveux.

Mise à jour du 7 février

Tessica Brown @Im_d_ollady a dû aller aux urgences pour tenter de faire retirer la Gorilla glue qui colle son cuir chevelu depuis un mois.

L’hôpital n’a rien pu faire et l’a renvoyée chez elle avec des lingettes d’acétone et de l’eau distillée.

On peut voir sur la deuxième vidéo, un membre de sa famille qui tente d’appliquer les lingettes d’acétone sur ses cheveux.

Mise à jour du 8 février

Une interview de Tessica Brown sur @its_onsite où elle explique qu’elle savait que c’était de la colle mais elle pensait pouvoir la laver par la suite.
Elle ne s’est pas trompée entre les marques Gorilla glue et Gorilla snot

Elle explique aussi qu’elle est rentrée chez elle volontairement après sa visite aux urgences car il aurait fallu 20h pour extraire la totalité de la glue, avec de l’acétone donc elle a préféré le faire elle même à la maison.

Mise à jour du 9 février

TMZ rapporte que « Tessica a embauché un avocat et évalue ses options juridiques contre Gorilla Glue. » Selon le site d’information, Tessica envisage de poursuivre Gorilla Glue pour le manque de clarté de son emballage. Ils affirment: « L’étiquette sur le produit qu’elle a utilisé indique de ne pas utiliser sur les yeux, la peau ou les vêtements … sans mentionner les cheveux, ce que Tessica considère comme trompeur. »

https://www.tmz.com/2021/02/08/gorilla-glue-girl-unable-remove-glue-lawsuit-legal-action-sue-tiktok/

Pendant ce temps la marque Gorilla Glue répond à cette polémique dans ce tweet

« Nous sommes vraiment désolé de l’incident vécu par Melle Brown impliquant l’utilisation de notre Spray Adhésif dans ses cheveux.Nous sommes heureux d’avoir vu dans ses récentes vidéos que Melle Brown a reçu un traitement médical dans son centre médical local et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. »

« Nous sommes concients de la situation et nous sommes vraiment désolés cet incident .
C’est une situation unique parce que ce produit n’est pas indiqué pour une utilisation sur les cheveux , car c’est une colle permanente.
Nos sprays adhésifs indiquent sur leurs étiquettes d’avertissement: « ne pas avaler, ne pas utiliser sur la peau ou sur les vêtements… »C’est utilisé pour du bricolage, la maison, la voiture ou des projets de bureau pour coller des surfaces comme du papier, du carton, du bois, du laminé ou du tissu. »

Mise à jour du 10 février

Elle a finalement réussi à ramollir la Gorilla Glue avec un produit nommé Goof Off et a pu couper une partie de ses cheveux!

Mise à jour du 11 février

Un chirugien du nom de Dr Michael Obeng  a décidé d’offrir à Tessica Brown une procédure gratuite dans son cabinet à Los Angeles tous frais payés. (hôtel, billet d’avion…)

Après 4h de procédure avec un dissolvant médical pour la colle, de l’acétone dilué , de l’aloé vera ils ont réussi à retirer l’intégralité de la Gorilla Glue. Ils ont dû cependant lui administrer un anesthésiant.

Sur la vidéo de TMZ, on peut voir le retrait de la colle

Vous aimerez aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *